Le TEC Brabant Wallon assure une rentrée haute en couleurs pour ses clients !

Horaires et itinéraires modifiés, lignes renforcées ou nouvelles dessertes….Au total, 28 lignes sont améliorées !

Le 1er septembre prochain, le TEC Brabant Wallon adaptera plusieurs de ses lignes afin d’améliorer la mobilité de ses clients et de répondre davantage à leurs besoins.

Et certaines nouveautés sont loin d’être anodines !

Parmi celles-ci, la création tant attendue de dessertes, le soir et le week-end, sur les Rapido Bus 1 entre Jodoigne et Louvain-la-Neuve et les Rapido Bus 4 entre Nivelles et Louvain-la-Neuve ! Accéder à Louvain-la-Neuve pour des cours tardifs, faire du shopping ou profiter des nombreuses activités sportives ou culturelles, le soir ou le samedi, c’est désormais possible sur ces lignes !

Le 1er septembre rimera aussi avec la mise en circulation du Rapido Bus 3 pendant les congés de Toussaint et de Carnaval pour permettre aux étudiants du supérieur de se rendre au cours !

Ou encore, pour ne citer que quelques autres améliorations, une meilleure desserte de l’Athénée de Rixensart sur la ligne 36, de nouvelles possibilités de voyager entre Ixelles et Rixensart sur la 366 ou de nouveaux départs pour éviter les surcharges sur les 23 et 32.

Bref, des nouveautés qui devraient satisfaire les clients du TEC Brabant Wallon et attirer une nouvelle clientèle.

Pour toute personne intéressée, l’ensemble de ces modifications se trouvent dans un dépliant envoyé en pièce jointe ainsi que sur le site Infotec.be. Les clients peuvent également les obtenir en contactant notre call-center au 010/23.53.52.

Sandrine Trousson Responsable Communication, TEC Brabant Wallon