Le service TEC à la demande débute aujourd’hui à Louvain-la-Neuve !
Depuis ce 8 février 2021, et pour une période de test de 7 mois, le nouveau service de mobilité TEC à la demande sillonne les rues de Louvain-la-Neuve et ses parcs d’activités.
Une première étape franchie pour le projet NAVAJO
TEC à la demande, c’est une solution de transport à la demande dynamique opérée par le TEC, dans le cadre du projet-pilote NAVAJO. Dès ce 8 février, avec TEC à la demande, les voyageurs peuvent découvrir une manière flexible, rapide et instantanée de voyager dans la ville de Louvain-la-Neuve ainsi que dans ses parcs d’activités. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30 et le samedi, de 10h30 à 18h30 et ce, pour seulement 2,10 euros par personne.
Une réservation simple et rapide
Les voyageurs peuvent réserver leur parcours facilement via l’application TEC à la demande disponible sur l’Apple Store et le Google Play Store.
Ils peuvent ainsi suivre en temps réel l’arrivée du véhicule, qui les prendra en charge et les déposera dans un rayon de maximum de 500 mètres autour des adresses de départ et d’arrivée renseignées lors de leur réservation.
Pas de smartphone ? Notre call-center est également disponible au 010/23.53.53.
C’est le moment de le tester
Découvrir une nouvelle solution de mobilité est déjà en soi, une formidable expérience.
Pour la rendre plus attrayante encore, durant tout le mois de février, les utilisateurs bénéficieront de deux trajets gratuits.
Donnez-nous votre avis
Qui dit expérience pilote dit « phase de test » et « améliorations continues », le retour des voyageurs nous est donc primordial. Nous invitons dès lors chaque voyageur à partager son expérience avec TEC à la demande via le site www.projetnavajo.be.
Plus d’infos sur le site letec.be !