Le plan "intempéries" du TEC Brabant Wallon est déclenché !

Ce mardi 12 décembre 2017, suite aux mauvaises conditions météorologiques, le TEC Brabant Wallon a déclenché son plan «intempéries».

Afin de permettre aux clients de se déplacer, toutes les routes estimées sans risque sont desservies. A l’inverse, les dessertes jugées impraticables ou à circulation dangereuse, sont limitées voire supprimées pour garantir la sécurité des clients mais aussi de nos conducteurs.

Le TEC Brabant Wallon conseille à sa clientèle la plus grande vigilance pour ses déplacements et l’invite à consulter la rubrique «plan Intempéries» sur son site Internet www.infotec.be ou à contacter le 010/23.53.53 pour connaître avec précision l’état actuel du réseau.

Il précise toutefois que la situation sur le terrain sera réévaluée tout au long de la journée sur base des témoignages des conducteurs, des polices locales et du centre PEREX. Il se peut dés lors qu’une ligne assurée au matin ne le soit plus par la suite ou inversement. Pour permettre aux clients de s’organiser, chacune de ces décisions sera notifiée sur le site Internet.

Le TEC Brabant Wallon recommande donc vivement de consulter régulièrement cet outil de communication pour obtenir les dernières mises à jour.

La Direction du TEC Brabant Wallon présente ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés et assure que tous les efforts sont mis en place pour léser le moins possible leurs déplacements.

Réseau Info trafic
Sandrine Trousson Responsable Communication, TEC Brabant Wallon