Communiqué de presse du TEC Direction Brabant Wallon :

Communiqué de presse du TEC Direction Brabant Wallon :

Le 15 septembre prochain, le TEC lance la ligne 62 Tubize - Braine-le-Château - Nivelles et crée 2 arrêts supplémentaires sur la E2 !

Soucieux de répondre aux besoins de mobilité scolaire rencontrés par ses clients suite à l’adaptation de la ligne 2 en une ligne Express E2 et une ligne 69 renforcée, le TEC, en bonne collaboration avec son Ministre de tutelle, Monsieur Philippe HENRY, et le SPW MI, adapte son réseau en urgence.

A partir du 15 septembre :

Le TEC lance la ligne 62 : Tubize - Braine-le-Château - Nivelles

La ligne circulera en période scolaire, du lundi au vendredi et le mercredi midi, afin de permettre aux élèves des communes desservies par l'ancienne ligne 2 de se rendre dans les écoles de Nivelles le matin et de rejoindre leur domicile l'après-midi. La plage horaire de circulation sera, en outre, suffisamment large pour tenir compte de la diversité des horaires de début et de fin des cours des différents établissements. Sur le plan tarifaire, les titres de transport Next et Horizon y seront acceptés.

Le TEC instaure 2 arrêts supplémentaires sur la nouvelle ligne Express E2 Tubize - Nivelles

Les arrêts situés à « Braine-le-Château, Notre-Dame au bois » et « Clabecq, Rogissart » seront desservis par la nouvelle ligne Express E2, faisant ainsi suite aux demandes formulées par de nombreux voyageurs.

 

Nous espérons vivement que ces modifications très rapides sur notre réseau répondront positivement aux besoins exprimés par nos clients. Cela montre à quel point l’amélioration des déplacements de nos voyageurs est et reste l’une de nos principales priorités.

« Si l’objectif des lignes Express est de proposer une offre supplémentaire et fortement qualitative, cela ne doit bien sûr pas se faire au détriment des usagers des lignes régulières, souligne le ministre de la Mobilité Philippe Henry, qui salue la rapidité avec laquelle le TEC Brabant Wallon a réagi aux difficultés rencontrées par certains voyageurs, et en particulier le public scolaire. »

 

Plus d’infos ?

Tous les horaires de nos lignes se trouvent sur le site letec.be.

Notre clientèle peut également contacter notre call-center au 010/23.53.53.

Pour rester informés de l'actualité du TEC, abonnez-vous à nos pages Facebook (@letecofficiel), Linkedin (leTec) et Instagram (letec_).

Contactez-nous
Sandrine Trousson Responsable Communication, TEC
Sandrine Trousson Responsable Communication, TEC
A propos de TEC | Direction Brabant Wallon

Le TEC en chiffres

  • Pas moins de 5.135 collaborateurs
  • 155 millions de voyageurs transportés par an
  • Près de 2.500 véhicules en circulation
  • 777 lignes et 16.707 arrêts
  • Près de 118 millions de kilomètres parcourus chaque année

TEC | Direction Brabant Wallon
Place Henri Berger 6
1300 WAVRE